Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode par Poocci ~ !
Publicité
La mode par Poocci ~ !
Visiteurs
Depuis la création 6 957
24 novembre 2011

Les collants noir mode d'emploi. (Tenue idéale)

 

Coucou les apprenties ou expertes fashionistas !

J'ai envie de vous apprendre un truc...

Les collants noir (opaques), c'est top pratique, et c'est THE must. On a toutes envie de les enfiler, de danser la lambada avec une robe courte, pieds nus sur la plage, notre corps se tortillant au rythme endiablé.. NON.

Pour ce genre de choses, les collants noir, c'est HYPER déconseillé.

Donc, cet hiver, ne vous la jouez pas à : "mais oui mais j'ai que cette robe d'été, là... avec des collants, c'est joli !". Parce que je ne veux plus jamais voir çà :

Sans_titre

 

Ok ?!

 

Bref, maintenant on passe à la tenue idéale à porter avec des collants noirs pour cet hiver...

 

1- La mini jupe marron glacé :

Sans_titre_t

Plus c'est mini, plus c'est sweetly... et fashion !

Alors, on enfile.

Et dans des couleurs hiver, en plus. ;)

 

2-Le top en dentelle :

(H&M, 7€95)

[Cliquer sur l'image pour plus de détails]

 

Le top en dentelle, ça reste un must en ce moment ! Adoptez-le !

 

3-Le cardigan indigo :

Cardigan uni en maille fine indigo - Promod

(Promod, 29€95)

[Cliquer sur l'image pour plus de détails]

Inévitable, cette couleur est classée haut sur la liste des fashion coloris.

 

4-Des boots ! Bien entendu !

Sans_titre_t

(Eram, 119€90)

[Cliquer sur l'image pour plus de détails]

 

Des boots dans les tons de la jupe pour faire un joli duo de marrons !

 

5- La grosse écharpe en maille pour signifier que "il fait froid.. brrr !".

Echarpe en grosse maille coloris camel

(Pimkie, 12€99)

[Cliquer sur l'image pour plus de détails]

 

Et allez, c'est reparti pour de jolis camaïeux ! Un mélange de couleurs automne-hiver, ça ne fait de mal à personne.

 

 

Et pour finir... vos collants noir ! :) Faciles à se procurer, évidemment. ^.^ Et puis, il y en a toujours qui traînent au milieu de votre penderie...

 

 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fait, j'adore l'écharpe :D
A
Merci pour ton commentaire, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt :) <br /> Je n'ai pas encore fini le dramas Y.B. mais si tu l'as pas encore vu je te conseille hanazakari no kimitachi e il est génial :D <br /> J'ai hâte de voir tes futurs-dessins à la tablette !
Publicité